L'organisation de la vie associative

Le Bureau et le Conseil d'Administration

Le siège associatif

Le siège associatif est situé transitoirement depuis le 1er février 2014 au 1 Square St Briac à Cholet (info actualités qui peut être mis en home page avec le nouveau logo). Ce lieu de rassemblement et de rencontres, associé à la direction générale et aux services administratifs est également le lieu de réunion des instances : Conseil d'administration, Bureau mais aussi Comité d'entreprise et Comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail.

Le bureau

Le Bureau, au sein duquel siègent six administrateurs, composé du Président, du président adjoint, du Trésorier, du Secrétaire, du Trésorier adjoint et du Secrétaire adjoint prépare les décisions du Conseil d'administration, en assure le suivi et rend compte de son action dans les fonctions pour lesquelles ses membres ont été élus.

Le Conseil d'administration

Le Conseil d'administration (CA), composé de 15 membres statutaires et d'auditeurs cooptés, accomplit tous les actes nécessaires au bon fonctionnement de l'association et est l'instance de réflexion et de décision politique de l'APAHRC, dans le respect des compétences de l'Assemblée générale. Le Directeur général ainsi que les Directeurs d'établissements et services participent à cette instance avec voix consultative.

 
Membres du bureau et du CA